Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TICEblog
24 novembre 2005

C'est la fin!

Eh oui! Après tant d'heures passées à écrire des articles, j'ai le regret de vous annoncer que celui-ci est le dernier...

Au départ, j'ai fait ce blog parce que l'un de mes cours d'informatique me le demandait, mais au fil du temps, je me suis prise au jeu de l'écrivain et cela m'a réellement plu... D'autant plus que les TICE sont un domaine qui est cher pour moi car il constitue mon projet d'avenir professionnel. Ainsi, je me verrai bien formatrice aux nouvelles technologies en faveur des enseignants, ou encore, réalisatrice de DVD éducatifs pour enfants... Pleins d'idées qui me motivent... Mais pour le moment, mon objectif est que j'ai un mémoire à effectuer au second semestre, et je pense que la thématique portera sur les TICE.

Mais ce n'est peut-être qu'un aurevoir en ce qui concerne l'écriture d'un blog, car, pratiquant le gospel dans une chorale, cela m'intéresserait de créer un blog sur ma chorale... Alors, peut-être, vous verrez bientôt émerger un blog musical et photographique pour faire la promotion de la Gospel Giving Singers!!

Avant de terminer, je tiens à remercier le site educnet qui m'a permis d'écrire pratiquement la totalité de mes artciles tant il est complet et intéressant, la qualité de mes informations reviennent donc à ce site même si c'est moi qui ai rédigé les articles...

Voilà, j'espère vous avoir appris un certain nombre de choses concernant les TICE, en tout cas, ce blog m'aura permis d'approfondir grandement mes connaissances dans le domaine!
Ciao!

images9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou.<br /> Un ptit coucou pour vous dire que vos articles sont top !<br /> Plein de bonnes choses
P
Quiz : trouver les fautes d'orthographe dans le message précédent...
P
Salut!<br /> A hasard de mes prérégrinations googolienne, je tombe sur ton blog. J'y vois l'enthousiasme que je te connais. Il y aurait plein de choses à dire. L'idée d'un blog sur le gospel me paraît bienvenue. Personnellement, l'histoire du Gospel manque cruellement d'une synthèse, ton blog pourrait peut-être s'y coller. bonnes fêtes à toi. cédric.
O
Il ne faut pas fermer ce blog !!!<br /> L'idée de poursuivre en nous faisant part des tribulations de la Gospel Giving Singers est excellente et c'est avec impatience que je vais attendre la suite...<br /> <br /> See you later aligator...
TICEblog
  • Ce blog concerne les Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement. On y trouvera ce qui se fait en matière de nouvelles technologies éducatives, des réflexions sur les effets que produit l'ordinateur dans l'apprentissage scolair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TICEblog
Archives
Publicité